jeudi 24 juillet 2008

MARRRRRRRRRREEE



Voilà !

Depuis début mai on a perdu internet et le téléphone en un coup, sans avertissement ni rien.
Durant un mois, club internet nous a dit "à la fin de la semaine c'est réparé", il a fait même venir un technicien qui a constaté que ça ne venait pas de chez nous => la nana du SAV aurait pu faire le même constant en appuyant sur un bouton 3 semaine plus tôt.
Quatre semaine plus tard, "c'est France Telecom qui s'en occupe".
Une semaine plus tard pas de nouvelle, "ca avance".
Une semaine plus tard on demande la résiliation ainsi que le remboursement du mois passé, parce qu'on avait toujours rien.

On va chez Free "vous recevrez la freebox d'ici 2 à 4 semaines" bon, on attends...
les quatre semaines plus tard "il y a un problème sur votre ligne, France Telecom s'en occupe.
Deux semaine plus tard "non vous ne pouvez pas les contacter vous même ils sont en train de réparer".
Deux semaines encore après, des appels en numéro caché commence. On se demande ce qui se passe, le numéro de Blisty étant souvent victime d'arnaque à l'appel surtaxé on se méfie, puis on essaye de répondre. 3 à 4 fois, le téléphone sonne deux fois et raccroche au nez.
Un vendredi, Blisty arrive a avoir quelqu'un au téléphone c'est France Telecom "une intervention chez vous est necessaire".

Bon, je prends une demi journée de congé (sur mes congés) pour l'attendre.

C'était hier.

Et RIEN


Il n'est pas passé.




Voila, plus de deux mois sans le net.

On déprime.

7 commentaires:

  1. Mes avis que le temps de l'attente est passé depuis bien longtemps, rappelez FT et menacez-les d'intenter un recours en justice pour non respect de l'offre contractée.

    Généralement ça calme fortement les standardistes et le problème se règlent le lendemain.

    (Expérience personnelle suite à une connexion qui passe de 600 ko/s à 40 pendant 1 semaine malgré de multiples appels.)

    Vasectomia.

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  2. Pov' Méluze ....
    Heureusement que t'as Alpha et
    Blisty pour te calmer ^^

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  3. Le problème est que nous ne pouvons pas contacter france telecom car nous n'avons pas du numéro chez eux.

    on est coincé entre free qui refuse de nous donner le tel du service approprié chez france telecom et france télécom qui refuse de nous parler "vous n'êtes pas client chez nous"...

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  4. Courage !

    Et comme l'a dit ShkY, une bonne menace d'action en justice - avec le recommandé qui va bien, bien sûr - fait souvent bouger les choses.

    Et puis le beau temps revient, c'est l'occasion d'aller prendre l'air... à la terrasse d'un café qui offre le wifi par exemple !

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  5. Plutôt bronzer grâce à l'écran que s'exposer à la pollution et aux reflets destructeurs pour nos yeux du soleil dans l'écran .. \o/

    Par contre je trouve ça aberrant d'avoir d'un côté un refus de contacter le bon service, et FT qui veut pas vous parler parce que vous êtes client.

    Imo appelez chez Free avec un petit discours travaillé.. ça devrait arranger fortement.

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  6. http://altbugs.net/index.php?option=com_content&task=view&id=29

    mggr :-)

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  7. Pour la petite histoire :

    free n'a jamais pu nous dire pourquoi le technicien n est pas venu, on a donc annulé la demande, et on va essayer de se faire rembourser les 150 € de frais de hotline.


    On est aller voir france telecom direct et étrangement maintenant qu on veux bien payer une réouverture de ligne, ils ont prévus un technitien qui répare tt chez nous jeudi...

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