jeudi 12 juillet 2012

De retour de la Japan !

De retour de la Japan Expo / Comic'Con !

Donc, oui j'y étais en tant que Mad Personnage du Webcomic de Maliki

J'y suis allé avec Zellina, qui elle était en Lara Croft 2013 !
Oui c'est du maquillage et oui elle l'a fait elle même !

J'y ai rencontré Alphonse !
(de Full Metal Alchimist)

Lara et son alter ego !

Y avait des super décors !

Et des armures magnifiques !

et... d'autres choses...

Une princesse Zelda Magnifique !

Et je ne pouvais pas rater le stand de One Piece !

Vite là bas, je croix que c'est la sortie !

2 commentaires:

  1. Joli ! On s'est pas croisé :(
    (J'taffais sur la fanfest pendant les 4 jours, normal, d'un coté)

    Les deux cosplays sont cools *-*

    RépondreSupprimer
  2. Oui, dommage ^^

    merci on s'est donné du mal pour les cosplay :)

    RépondreSupprimer