samedi 25 juin 2016

GN Magic V2, Innistrad, l'équilibre d'un monde !

Alors, je ne serais pas très chronologique, mais je vais faire une série d'article qui auraient été publiés si je n'avais pas déménagé entre temps !

Je commence par mon GN de l'année ! Bon, l'année n'est pas finie, mais je l'ai tellement adoré !

Vous vous souvenez peut être... au dernier GN Magic, Le capitaine Boros Yzehelle était morte, mais en fin de GN j'avais accepté une résurrection de dernière minute par la guilde Dimir, mais c'était anecdotique, parce que un second volet n'était pas envisageable. Et cette résurrection avait comme effet secondaire de rendre le personnage mort vivant (à la façon des liches).

Sauf que voilà, le second volet a été annoncé, et du coup j'ai demandé à rejouer Yzehelle, mais du coup un peu différente à cause de sa résurrection. Entre les deux GN Yzehelle avait été exclue de la guilde Boros parce qu'elle était devenue morte-vivante, déchue de son statue d'Ange par la même occasion. Comme les Dimir possédait son âme, elle était assujetti à cette guilde.

Soit, je devais jouer une liche d'un ange déchu. Mais du coup je voulais un look adapté aux Dimir (Noir-Bleu)...  J'ai donc trouvé un masque "tête de mort" noir-bleu sur Etsy, je me suis offert les leggings Blizzard, et j'ai mis une robe noir... Le tour de cou en dentelle est de moi, mais c'est un vieux truc...

Pour ce qui est de l'univers, le groupe de joueur de Ravnica avait été transplané par Jace, pour aider les gens d'Innistrad contre Lilliana, pour sauver le Multivers ! (rien que ça...)

Le Planewalker Jace était avec nous, un "semi-PNJ" très bien joué !
Mise à part les ailes, j'ai composé sans faire moi même... je ferais un autre article sur la fabrication de mes ailes :D.

Les gants n'étaient pas prévu, mais il faisait vraiment froids.
J'ai donc commencé à jouer comme une mercenaire classique, j'ai donc enquêté, fais des coup bas, aidé des gens... et semé des indices sur mon ancienne nature angélique...
ma lettre scellé à la cire or...
Mais j'ai commencé à rigolé quand je suis rentrée en furie, on m'avait volé mon âme... et oui, en tant que liche, mon âme était dans un objet que je portais... et donc à un moment du jeu, mon personnage s'est rendu compte que son âme avait été dérobé !

Et qui met le bazars en ville ?
Ma furie a été calmée par un bête "assommé" d'un voleur,
fou rire pour tout le monde !
Les Boros m'ont emprisonnée, puis une fois mon âme récupérée un rituel a été mené pour remettre mon âme dans mon corps, et donc me délivrer de la "mort-vivance"... Je suis donc redevenue Ange au cours du GN... Je ne m'y attendais pas !

Par contre par bol j'avais pris mon armure blanche au cas où je doivent refaire un personnage...
Et je suis repartie sur mon Capitaine Boros Yzehelle !
Le carnet était un objet en jeu, entièrement écrit à la main, c'était super classe !
On a recruté un Minotaure, déjoué des pièges, chassé des démons, bref c'était génial !

La nourriture était géré par la TrollMobile
super bon et super pratique !


Je dois avouer que les objets "en jeu" étaient nombreux et très classe... J'avais gagné un collier "Larme d'Avacyne" qui a eut quelques effets en jeu (joué par les PNJ surtout).

J'aurais tellement voulu garder ma" Larme" après la partie !
Fin bref, on (les Boros et les Dimir) a signé pour le 3° opus ! J'ai hâte !

Merci aux orgas, aux PNJ, aux semi-PNJ, aux joueurs, bref à tout le monde !


Photo de PhotoGNik
merci à lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire